Jungle Speed

Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué.

Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu’un totem de bois trône au centre de la table.

Grâce à l’abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu’à nous et il vous est maintenant possible de l’acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.

A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire. Pour corser la difficulté, il existe des cartes pratiquement semblables qui peuvent tromper les joueurs et d’autres qui forceront tous les joueurs à intervenir.

  • Auteur : Pieric Yakrovenko, Thomas Vuarchex,
  • Editeur : Asmodée
  • 30 min
  • 2 à 8 j
  • 7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 1 =